Le Killer : Eliminez vos adversaires

Cette version du jeu de fléchettes est assez divertissante, elle porte le nom de killer car l’objectif est d’éliminer ses adversaires en réduisant leur nombre de points.

Principe du jeu

Jouer au killer à quatre est le minimum pour que cela soit amusant, L’objectif est de ne pas se faire tuer et d’être le dernier survivant de la partie. Rassurez vous les fléchettes doivent être lancée sur la cible et pas ailleurs. Pour donner l’ordre de jeu lancez vos fléchettes de la mauvaise main et obtenez ainsi votre numéro de joueur.
Pour commencer chacun des participants doit viser son numéro avec sa fléchette, il obtient ainsi trois points, une étape incontournable. A partir de là le jouer devient killer, il se doit de viser les numéro adverse pour les faire chuter, faire ainsi baisser leur nombre de points.

Chaque joueur une fois en mode killer a trois points, si il se fait retirer un point il doit alors reviser son propre numéro pour réactiver son mode killer. Lorsqu’un joueur n’a plus de point il est considéré comme mort.

Le vainqueur est le dernier vivant.

Comments are closed.